Qui sommes-nous ?

Jeremy CALLAGHAN

Jeremy CALLAGHAN

Jeremy a étudié les médias et la communication. Il a été attiré par le théâtre où il a commencé à jouer professionnellement pour la « Hole In The Wall Theatre Company ». Curieux de l’art de la performance, il a été auditionné et a été accepté à la « Western Australian Academy of Performing Arts ». Après ses études, Jeremy a immédiatement commencé à travailler dans la télévision de qualité et les films américains de la semaine.

Son travail a reçu plusieurs nominations et récompenses. Jeremy a joué des rôles semi-réguliers sur « Xena Warrior Princess » qui était à l’époque l’émission de télévision la plus populaire au monde.

Il a travaillé sur des productions pour Warner Brothers, Miramax et Sony Pictures, The BBC, The Australian Broadcasting Commission et ARTE.

En 2003, il s’installe à Vannes pour commencer une nouvelle vie avec une jeune famille. Après 17 ans de travail en journalisme spécialisé en architecture et intérieurs, il souhaite partager ses compétences en communication pour enseigner l’anglais et insuffler la confiance aux jeunes.

Nationalités et langues

Nationalités : Français et Australien
Langues : Anglais et Français courant

Éducation

Bunbury Cathedral Grammar School
1986-88 Murdoch University: BA double spécialisation
en théâtre et médias / communications – Murdoch University, Perth Western Australia.
1989-91 Académie des arts du spectacle de l’Australie-Occidentale, Université Edith Cowan.
Diplôme des arts du spectacle.

Prix et postes

Ambassadeur culturel de l’Australia Day, 1994-1998. Australian Film and
Television Institute Awards Nomination du meilleur acteur dans une série télévisée « Police
Rescue » 1993.
Logie Award Nomination 1992 Best New Talent. Prix du meilleur acteur pour le
Festival du court-métrage fantastique de 1994.

Antécédents professionels

2006-2008 Université Catholique Ouest Vannes : professeur d’anglais pour les étudiants de
dernière année.
2004-2020 : Journaliste indépendant dans le domaine de l’architecture et de la décoration
intérieure. Publié régulièrement dans plus de 50 magazines à travers le monde.
En France, ses clients incluent Madame Figaro Magazine, Marie Claire Maison, Art & Decoration, IDEAT,
Elle Decoration, et Editiones Coté Maisons.

« L’anglais est la norme de communication du monde. Parler anglais, c’est autant avoir le courage de sauter dans le vide que de vocabulaire, de grammaire ou d’autre chose.
L’important est d’essayer.
J’ai toujours été intéressé par la langue, la façon dont nous l’apprenons le mieux, mais aussi la présentation et la livraison. Je crois que le simple jeu peut avoir d’énormes avantages.
J’aime travailler en groupe et transmettre des compétences et des exercices simples qui peuvent améliorer la langue, la présentation et la prestation. Il s’agit d’apprendre l’anglais, mais aussi de travailler en équipe, d’avoir confiance en soi, de se concentrer et d’être attentif. »

Nilou KERMANI

Nilou KERMANI

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires et obtenu la position de représentante des élèves du lycée avec des notes excellentes en théâtre, anglais avancé et en musique, Nilou a commencée ses études de théâtre à l’Université Macquarie.

Ses études étaient composées de diverses matières telles que le théâtre, la comédie musicale (pour lesquelles elle a reçu d’excellentes notes également, et dont la vidéo finale a été sélectionnée pour être présenté pour les années à venir) ainsi que des bases de commerce.

Nilou a toujours eu une passion pour l’industrie créative. Au cours de ses études, la passion de Nilou pour l’industrie de la mode a commencé à croître et ainsi à l’âge de 23 ans, elle devient la responsable de chaussures et prêt-à-porter féminin chez
« Christian Dior Couture, Australia Pty Ltd ».

En tant qu’athlète passionnée, elle a également voyagé de nombreuses fois à travers l’Europe et le monde pour regarder les 4 tournois du grand chelem de tennis.
Elle s’est finalement installée en France fin 2016, et s’est depuis intégrée et a
commencé une nouvelle aventure dans un pays qui lui était alors étranger.

Nationalités et langues

Nationalités : Australienne
Langues : Anglais courant, Farsi (langue maternelle) et Français intermédiaire

Éducation

2003-2008 : Asquith Girls High School – School Captain
2009-2012 : Bachelor d’Arts Créatifs Macquarie University, Sydney, Australie

« La décision d’ouvrir une école d’anglais à Vannes, est d’abord d’aider et de rassembler la communauté, les gens de tous âges, et d’apprendre l’importance de
savoir parler anglais, d’une manière non conventionnelle et plus originale. » Plus de 2 milliards de personnes dans le monde parle anglais, et même si cela fait d’elle la langue la plus parlée en proportion de locuteurs, il est également important de la parler avec assurance.

Nous espérons améliorer et encourager la confiance en soi, la ténacité et permettre le développement de solides compétences sociales pour ceux qui pourraient ne pas trouver aussi facile que certains de parler à de nouvelles personnes, en particulier dans une langue étrangère.
Grâce à nos connaissances et notre expertise en études dramatiques, nous espérons apporter une nouvelle perspective et un nouvel esprit de l’apprentissage de l’anglais.